AOÛT : Les meilleurs et les pires États à visiter pour les gens


Général / lundi, juin 27th, 2022

Quel est le meilleur État à visiter aux États-Unis ? Cela peut sembler une question difficile, mais un nouveau rapport a révélé exactement cela. L’étude, publiée par TripAdvisor, a pris en compte des facteurs tels que les logements abordables et le nombre d’attractions pour classer les 50 États en fonction de leur qualité de destination touristique. découvrez bien plus d’informations sur ce sujet sur URL. Nous avons donc jeté un coup d’œil aux endroits où vous devriez passer vos prochaines vacances, des 10 premiers aux derniers.

.

.

Les 10 meilleurs États américains à visiter

– Californie – New York – Colorado – Floride – Massachusetts – Virginie – Washington – Le New Jersey – Illinois

Les pires États américains à visiter

– Mississippi – Louisiane – Virginie occidentale – Ohio – Montana – Rhode Island – Nouveau Mexique – Arkansas

Principaux résultats

– Le Sud et le Nord-Est sont les meilleures régions pour les touristes.

– Le Midwest et le Sud-Ouest sont encore en train de développer leur industrie touristique. découvrez bien plus d’informations sur ce sujet sur Aller sur le site. – Le Montana, le Nouveau-Mexique et la Virginie occidentale sont les États les moins visités des États-Unis.

– New York est le meilleur État américain pour les touristes.

– Les visiteurs du Nouveau-Mexique ne dépensent que 74 dollars par jour.

Les meilleurs et les pires États par catégorie

– Les gens les plus amicaux : Vermont – Meilleure nourriture de l’État : Louisiane – Meilleur état pour les activités de plein air : Colorado – Meilleur état pour les amateurs d’histoire : Virginia – Meilleur état pour la culture : New York – Meilleur état pour les festivals : Florida – Meilleur état pour les amateurs d’architecture : New York – Meilleur état pour le shopping : New York – Meilleur état pour faire la fête : Floride – Meilleur état pour l’inclusion : Californie – Meilleur état pour la romance : New York – Meilleur état pour les familles : Massachusetts – Meilleur état pour les enfants : Colorado – Meilleur état pour les personnes soucieuses de leur santé : Vermont – Meilleur état pour prendre sa retraite : New York – Meilleur état pour les retraités ayant un budget limité : New Jersey – Meilleur état pour les étudiants : Californie – Meilleur état pour les célibataires : Utah

Résultat final

Le meilleur État à visiter aux États-Unis est New York. New York est classé numéro un pour l’amabilité, la culture et l’histoire, le shopping et la fête, et numéro deux pour l’architecture et les activités de plein air. New York est la destination idéale pour les touristes de toutes catégories.

New York possède le plus grand nombre d’attractions de classe mondiale du pays et est un endroit idéal pour faire la fête, faire du shopping et manger. C’est également un endroit idéal pour découvrir l’histoire américaine et prendre sa retraite. Le pire État à visiter aux États-Unis est le Mississippi.

Le Mississippi se classe au bas de l’échelle en matière de convivialité, de santé et d’intégration. C’est une mauvaise destination pour le shopping et la culture, et ce n’est pas un endroit idéal pour faire la fête, manger ou être en plein air.

Le Mississippi est le pire endroit de la nation à visiter.

Conclusion

Quel est le meilleur État à visiter aux États-Unis ? Cette question peut sembler difficile, mais un nouveau rapport a révélé exactement cela.

L’étude, publiée par TripAdvisor, a pris en compte des facteurs tels que les logements abordables et le nombre d’attractions pour classer les 50 États en fonction de leur qualité de destination touristique.

Nous avons donc cherché à savoir où vous devriez passer vos prochaines vacances, des 10 premiers aux derniers. Maintenant que vous savez quels États sont les meilleurs et les pires dans telle ou telle catégorie, vous pouvez choisir l’endroit idéal à visiter. Que vous souhaitiez passer du temps dans la nature ou explorer l’histoire d’une grande ville, il y en a pour tous les goûts. Alors qu’attendez-vous ? Faites vos valises et préparez-vous à passer les vacances de votre vie.